Accessoires d'imagerie thermique

AGM Extended Battery Pack

RÉFÉRENCE : 6308EXB1

Pack batterie étendu - Pack batterie étendu avec batteries rechargeables et chargeur de batterie pour tous AGM Appareils numériques et thermiques haute performance

€230.00

Hard Case

RÉFÉRENCE : 6610HCS1

Étui de protection, fabriqué dans un matériau solide et robuste et spécialement conçu pour un stockage et un transport en toute sécurité.

Applicable à:

Développer vous

AGM NE-Charger for Rattler V2

Numéro de pièce : 6308R44C1.

€145.00

AGM NE-4400 Ratler V2 Rechargeable Battery

RÉFÉRENCE : 6308R4401

€145.00

AGM-2118 ADM Single Lever QR Mount for Varmint LRF Family and Neith DS/DC Family

RÉFÉRENCE : 63061181

AGM sait que votre lunette de visée est généralement aussi fiable que votre solution de montage, donc AGM a recherché et établi un partenariat avec l'un des noms les plus fiables en matière de systèmes de montage fabriqués aux États-Unis, American Defence Mounts. Nous proposons ceci AGM-2118, une monture nouvellement conçue par ADM, spécifique aux lunettes de visée thermiques Varmint LRF et à la famille Neith de lunettes de visée numériques et à clipser. Cette monture est optimisée en hauteur et en longueur afin d'offrir aux tireurs expérimentés autant de flexibilité que possible lors de l'utilisation de notre AGM optiques montées sur des fusils sur une multitude de plates-formes de tir les plus courantes. Tous les supports équipés d'ADM offrent un réglage du serrage sans outil, ce qui rend le serrage sur le terrain rapide et facile. Ce support d'arme est construit uniquement à partir de pièces en aluminium de haute qualité.

Poids: 98 g / 3.5 onces
Dimensions : 121 x 50 x 26 mm / 4.7 x 2.0 x 1.0 pouces

  • Installation rapide et facile
  • Conception entièrement métallique légère et durable
  • Pour montage sur n'importe quel rail Weaver ou Picatinny
  • Supports réglables faciles à utiliser avec préréglage de couple

€196.00

AGM-2116 ADM QR Mount

RÉFÉRENCE : 63061161

AGM-2116 ADM QR Mount est la base avancée pour la série Adder de portées thermiques. AGM-Le support 2116 avec deux anneaux de 30 mm dispose de deux leviers de projection pour une sécurité accrue du montage. Le support d'arme à dégagement rapide se fixe à la portée thermique et le fixe à n'importe quel système de rails Weaver ou Picatinny sans l'utilisation d'outils supplémentaires ou de leviers de lancer. Offert, le porte-à-faux de 2 "lance la lunette vers l'avant, vous permettant d'obtenir le bon dégagement oculaire. Il est usiné avec précision à partir d'aluminium 6061 T6 et fini en anodisé dur T3 Mil-Spec. Il dispose du système de levier QD Auto Lock ™ pour s'adapter à la fois dans les spécifications et hors spécifications des systèmes de rails Poids : 238 g / 8.4 oz Dimensions : 150 x 50 x 67 cm / 5.9 x 2.0 x 2.6 po Centerline Heist : 37.3 mm / 1.47 po

€301.00

AGM-2115 ADM Single Lever QR Mount for Rattler TS family

RÉFÉRENCE : 63061151

AGM sait que votre lunette de visée est généralement aussi fiable que votre solution de montage, donc AGM a recherché et établi un partenariat avec l'un des noms les plus fiables en matière de systèmes de montage fabriqués aux États-Unis, American Defence Mounts. Nous proposons ceci AGM-2115, une monture d'ADM spécialement conçue pour la famille de lunettes de visée à imagerie thermique Rattler TS. Cette monture est optimisée en hauteur et en longueur afin d'offrir aux tireurs expérimentés autant de flexibilité que possible lors de l'utilisation de notre AGM optiques montées sur fusil sur une multitude de plates-formes de tir les plus courantes avec rail Weaver/Picatinny. Tous les supports ADM offrent un réglage du serrage sans outils, ce qui rend le serrage sur le terrain rapide et facile. Ce support d'arme est construit uniquement à partir de pièces en aluminium de haute qualité.


Poids: 98 g / oz 3.5
Dimensions : 121 x 50 x 26 mm / 4.7 x 2.0 x 1.0 dans

  • Installation rapide et facile
  • Conception entièrement métallique légère et durable
  • Pour montage sur n'importe quel rail Weaver ou Picatinny
  • Supports réglables faciles à utiliser avec préréglage de couple

€196.00

AGM-2114 ADM Low Base Single Lever QR Mount (Hight: 0.78

RÉFÉRENCE : 63061141

AGM sait que votre lunette de visée est généralement aussi fiable que votre solution de montage, donc AGM a recherché et établi un partenariat avec l'un des noms les plus fiables en matière de systèmes de montage fabriqués aux États-Unis, American Defence Mounts. Nous proposons ceci AGM-2114, un support à base basse d'ADM spécialement conçu pour la famille Rattler TС de clips d'imagerie thermique. Cette monture est optimisée en hauteur et en longueur afin d'offrir aux tireurs expérimentés autant de flexibilité que possible lors de l'utilisation de notre AGM optiques montées sur fusil sur une multitude de plates-formes de tir les plus courantes avec rail Weaver/Picatinny. Tous les supports ADM offrent un réglage du serrage sans outils, ce qui rend le serrage sur le terrain rapide et facile. Ce support d'arme est construit uniquement à partir de pièces en aluminium de haute qualité.


Poids: 83 g / oz 2.9
Dimensions : 63 x 50 x 20 mm / 3.7 x 2.0 x 0.8 pouces

  • Installation rapide et facile
  • Conception entièrement métallique légère et durable
  • Pour montage sur n'importe quel rail Weaver ou Picatinny
  • Supports réglables faciles à utiliser avec préréglage de couple

€196.00

AGM Eyepiece for Rattler TC models

N° DE PIÈCE : 6328ERC1

€246.00

Quick release Front scope mount Rusan for AGM Victrix, Comanche 22/X

RÉFÉRENCE : 6606RMV1

Support de lunette avant professionnel à dégagement rapide supplémentaire Rusan avec bague de réduction pour AGM Victrix, Comanche 22 (tailles disponibles
, 34mm, 36mm, 38mm, 40mm, 41mm
, 42 mm, 42.5 mm, 44 mm, 46 mm, 46.7 mm,
47 mm, 48 mm, 49 mm, 50 mm, 51 mm,
52 mm, 53 mm, 54 mm, 55 mm, 56 mm,
57 mm, 57.5 ​​mm, 58 mm, 58.4 mm,
59 mm, 59.5 ​​mm, 60 mm, 60.5 mm,
61 mm, 62 mm,

60 mm, 60.5 ​​mm, 61 mm, 62 mm,
63 mm, 63.5 mm, 64 mm, 64.5 mm, 65 mm,
66 mm, 67 ​​mm, 68 mm, 69 mm,
71mm, 72mm, 80mm),
veuillez mentionner la taille nécessaire dans les commentaires de la commande, si vous avez des questions, n'hésitez pas à CONTACTEZ-NOUS

€190.00

Quick release Front scope mount Rusan for AGM Rattler TC

RÉFÉRENCE : 6606RMR1

Support de lunette avant professionnel à dégagement rapide supplémentaire Rusan avec bague de réduction pour AGM Rattler TC35-384 (tailles disponibles
30 mm, mm 34, 36 mm
, 38 mm, 40 mm, 41 mm, 42 mm, 42.5 mm, 44 mm,
46 mm, 46.7 mm, 47 mm, 48 mm, 49 mm, 50 mm,
51 mm, 52 ​​mm, 53 mm, 54 mm,
55 mm, 56 ​​mm, 57 mm, 57.5 mm,
58 mm, 58.4 ​​mm, 59 mm, 59.5 mm,

60 mm, 60.5 ​​mm, 61 mm, 62 mm,
63 mm, 63.5 mm, 64 mm, 64.5 mm, 65 mm,
66 mm, 67 ​​mm, 68 mm, 69 mm,
71mm, 72mm, 80mm),
veuillez mentionner la taille nécessaire dans les commentaires de la commande, si vous avez des questions, n'hésitez pas à CONTACTEZ-NOUS

€221.00

AGM-2111 ADM Double Lever QR Mount for Rattler TS Family

N° DE PIÈCE : 6306LMR1

AGM sait que votre lunette de visée est généralement aussi fiable que votre solution de montage, donc AGM a recherché et établi un partenariat avec l'un des noms les plus fiables en matière de systèmes de montage fabriqués aux États-Unis, American Defence Mounts. Nous proposons ceci AGM-2111, une monture d'ADM spécialement conçue pour la famille de lunettes de visée à imagerie thermique Rattler TS. Ce support avancé comprend deux leviers de projection pour une sécurité accrue du support et optimisé en hauteur et en longueur afin d'offrir aux tireurs expérimentés autant de flexibilité que possible lors de l'utilisation de notre AGM optiques montées sur fusil sur une multitude de plates-formes de tir les plus courantes avec rail Weaver/Picatinny. Tous les supports ADM offrent un réglage du serrage sans outils, ce qui rend le serrage sur le terrain rapide et facile. Ce support d'arme est construit uniquement à partir de pièces en aluminium de haute qualité.


Poids: 140 g / oz 5
Dimensions : 145 x 50 x 25 mm / 5.7 x 2.0 x 1.0 pouces

  • Installation rapide et facile
  • Conception entièrement métallique légère et durable
  • Pour montage sur n'importe quel rail Weaver ou Picatinny
  • Supports réglables faciles à utiliser avec préréglage de couple

€226.00

AGM HD Recorder

RÉFÉRENCE : 6305HDR1

Enregistreur externe pour AGM Les systèmes d'imagerie thermique sont un appareil de haute technologie, compact et durable qui vous permettra d'enregistrer tout ce que vous voulez dans un délai de 4 heures maximum. Une vidéo de haute qualité avec une résolution de 640x480 deviendrait une belle occasion de revoir les meilleurs moments de vos séances d'observation.

€265.00

AGM Tripod with a Grip for Thermal Imaging

RÉFÉRENCE : 6606TTR1

AGM Le trépied avec poignée offre un support solide et professionnel pour votre appareil. La plaque à dégagement rapide sur la tête est dotée d'une vis filetée standard de 1/4 "-20 pour le montage de portées, de caméras ou d'autres équipements compatibles. PISTOL GRIP peut amener la facilité de repérer ou de photographier sur un trépied à un nouveau niveau.

€293.00

AGM Solar Power Bank

RÉFÉRENCE : 6308EPB1

AGM Power Bank, manuel d'utilisation, étui de transport, câble USB Type-C. Câble Micro USB Cette banque d'alimentation universelle / chargeur QI est équipée d'un panneau solaire qui capte l'énergie de la lumière du jour et la transforme en puissance de charge pour vos appareils. Vous pouvez charger n'importe quel appareil car il intègre des câbles Micro-USB, USB-C et d'éclairage, ainsi que la technologie sans fil QI. Grâce à son boîtier robuste antichoc, sa conception résistante à la pluie et sa capacité de batterie de 10000 XNUMX mAh, il est parfait pour les longues randonnées extrêmes. Attachez simplement cette banque d'alimentation solaire résistante à la pluie à votre sac à dos et vos gadgets auront toujours plus de puissance.

Applicable à:

Développer vous
€49.00

AGM Wi-Fi Attachment

RÉFÉRENCE : 6305WIF1

Module WiFi externe pour AGM Les systèmes d'imagerie thermique vous aideront à connecter votre appareil et à transmettre l'intégralité de l'image capturée par votre appareil de vision thermique à votre smartphone ou tablette. Après quelques étapes simples, votre appareil mobile pourrait devenir un viseur. La photo et la vidéo enregistrées par le système de vision thermique seront initialisées via le smartphone et cela ne vous distraira même pas de la session d'observation.

€232.00

AGM-2107 ADM QR Mount

N° DE PIÈCE : 6306SVM1

AGM-2107 est la base avancée pour les séries de lunettes thermiques Secutor/Victrix/Python/Anaconda. AGM-2107 dispose de deux leviers de lancement pour une sécurité de montage accrue. Le support d'arme à dégagement rapide se fixe à la portée thermique et le fixe à n'importe quel système de rail Picatinny sans l'utilisation d'outils supplémentaires ou de leviers de lancer. Le support d'arme est constitué de pièces en aluminium robustes. Poids : 130 g / 4.6 oz Dimensions : 130 x 50 x 21 cm / 5.1 x 2.0 x 0.8 pouces

€226.00

AGM-2112 ADM Short Single Lever QR Mount for Rattler TS family

N° DE PIÈCE : 6306SMR1

AGM sait que votre lunette de visée est généralement aussi fiable que votre solution de montage, donc AGM a recherché et établi un partenariat avec l'un des noms les plus fiables en matière de systèmes de montage fabriqués aux États-Unis, American Defence Mounts. Nous proposons ceci AGM-2112, une monture d'ADM spécialement conçue pour la famille de lunettes de visée à imagerie thermique Rattler TS. Cette monture est optimisée pour offrir aux tireurs expérimentés autant de flexibilité que possible lors de l'utilisation de notre AGM optiques montées sur fusil sur une multitude de plates-formes de tir les plus courantes avec rail Weaver/Picatinny. Tous les supports ADM offrent un réglage du serrage sans outils, ce qui rend le serrage sur le terrain rapide et facile. Ce support d'arme est construit uniquement à partir de pièces en aluminium de haute qualité.


Poids: 86 g / oz 3
Dimensions : 95 x 50 x 25 mm / 3.7 x 2.0 x 1.0 pouces
  • Installation rapide et facile
  • Conception entièrement métallique légère et durable
  • Pour montage sur n'importe quel rail Weaver ou Picatinny
  • Supports réglables faciles à utiliser avec préréglage de couple

€188.00

AGM-2113 ADM Single Lever QR Mount (Hight: 1.03

N° DE PIÈCE : 6306LSR1

AGM sait que votre lunette de visée est généralement aussi fiable que votre solution de montage, donc AGM a recherché et établi un partenariat avec l'un des noms les plus fiables en matière de systèmes de montage fabriqués aux États-Unis, American Defence Mounts. Nous proposons ceci AGM-2113, un support d'ADM spécialement conçu pour la famille Rattler TС de clips d'imagerie thermique. Cette monture est optimisée en hauteur et en longueur afin d'offrir aux tireurs expérimentés autant de flexibilité que possible lors de l'utilisation de notre AGM optiques montées sur fusil sur une multitude de plates-formes de tir les plus courantes avec rail Weaver/Picatinny. Tous les supports ADM offrent un réglage du serrage sans outils, ce qui rend le serrage sur le terrain rapide et facile. Ce support d'arme est construit uniquement à partir de pièces en aluminium de haute qualité.


Poids: 98 g / oz 3.5
Dimensions : 121 x 50 x 26 mm / 4.7 x 2.0 x 1.0 pouces

  • Installation rapide et facile
  • Conception entièrement métallique légère et durable
  • Pour montage sur n'importe quel rail Weaver ou Picatinny
  • Supports réglables faciles à utiliser avec préréglage de couple

€188.00

Nous utilisons des cookies pour vous faciliter l'utilisation de notre site Web. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies.
En savoir plus sur les paramètres des cookies Politique de confidentialité Compris

Thermal Imaging Accessories

AGM Extended Battery Pack

PART NO.: 6308EXB1

Extended Battery Pack - Extended Battery Pack with Rechargeable Batteries and battery charger for all AGM High Performance Digital and Thermal Devices

€230.00

Hard Case

PART NO.: 6610HCS1

Protective case, made of solid, robust material and designed special for safe storage and transportation.

Applicable to:

Expand

AGM NE-Charger for Rattler V2

PART NO.: 6308R44C1

€145.00

AGM NE-4400 Ratler V2 Rechargeable Battery

PART NO.: 6308R4401

€145.00

AGM-2118 ADM Single Lever QR Mount for Varmint LRF Family and Neith DS/DC Family

PART NO.: 63061181

AGM knows that your riflescope is typically only as reliable as your mounting solution, so AGM has sought out and partnered with one of the most reliable names in American-made mounting systems, American Defense Mounts. We offer this AGM-2118, a newly designed mount from ADM, specific to the Varmint LRF thermal riflescopes and the Neith family of digital riflescopes & clip-ons. This mount is optimized in both height and length in order to offer experienced shooters as much flexibility as possible when utilizing our AGM rifle mounted optics on a multitude of the most common shooting platforms. All ADM-equipped mounts offer tightening adjustability with no tools required, which makes tightening in the field quick and easy. This weapon mount is constructed solely using high-quality aluminum parts.

Weight: 98 g / 3.5 oz
Dimensions: 121 x 50 x 26 mm / 4.7 x 2.0 x 1.0 inches

  • Fast and easy installation
  • Lightweight and durable all-metal design
  • For mounting to any Weaver or Picatinny rails
  • Easy-to-use adjustable brackets with torque preset

€196.00

AGM-2116 ADM QR Mount

PART NO.: 63061161

AGM-2116 ADM QR Mount is the advanced base for Adder series of thermal scopes. AGM-2116 mount with two 30 mm rings features two throw levers for added mount security. The quick release weapon mount attaches to the thermal scope and affixes it to any Weaver or Picatinny rails system without the use of additional tools or throw levers. Offered the 2" cantilever throws the scope out front, allowing you to get the right eye relief. It is precision machined from 6061 T6 aluminum and finished in hard coat T3 Mil-Spec anodize. It features the QD Auto Lock™ Lever system to accommodate both in spec and out of spec rail systems. Weight: 238 g / 8.4 oz Dimensions: 150 x 50 x 67 cm / 5.9 x 2.0 x 2.6 in Centerline Heist: 37.3 mm / 1.47 in

€301.00

AGM-2115 ADM Single Lever QR Mount for Rattler TS family

PART NO.: 63061151

AGM knows that your riflescope is typically only as reliable as your mounting solution, so AGM has sought out and partnered with one of the most reliable names in American-made mounting systems, American Defense Mounts. We offer this AGM-2115, a mount from ADM specifically designed for the Rattler TS family of thermal imaging riflescopes. This mount is optimized in both height and length in order to offer experienced shooters as much flexibility as possible when utilizing our AGM rifle mounted optics on a multitude of the most common shooting platforms with Weaver/Picatinny rail. All ADM mounts offer tightening adjustability with no tools required, which makes tightening in the field quick and easy. This weapon mount is constructed solely using high-quality aluminum parts.


Weight: 98 g / 3.5 oz
Dimensions: 121 x 50 x 26 mm / 4.7 x 2.0 x 1.0 in

  • Fast and easy installation
  • Lightweight and durable all-metal design
  • For mounting to any Weaver or Picatinny rails
  • Easy-to-use adjustable brackets with torque preset

€196.00

AGM-2114 ADM Low Base Single Lever QR Mount (Hight: 0.78

PART NO.: 63061141

AGM knows that your riflescope is typically only as reliable as your mounting solution, so AGM has sought out and partnered with one of the most reliable names in American-made mounting systems, American Defense Mounts. We offer this AGM-2114, a low base mount from ADM specifically designed for the Rattler TС family of thermal imaging clip-ons. This mount is optimized in both height and length in order to offer experienced shooters as much flexibility as possible when utilizing our AGM rifle mounted optics on a multitude of the most common shooting platforms with Weaver/Picatinny rail. All ADM mounts offer tightening adjustability with no tools required, which makes tightening in the field quick and easy. This weapon mount is constructed solely using high-quality aluminum parts.


Weight: 83 g / 2.9 oz
Dimensions: 63 x 50 x 20 mm / 3.7 x 2.0 x 0.8 inches

  • Fast and easy installation
  • Lightweight and durable all-metal design
  • For mounting to any Weaver or Picatinny rails
  • Easy-to-use adjustable brackets with torque preset

€196.00

AGM Eyepiece for Rattler TC models

PART NO.: 6328ERC1

€246.00

Quick release Front scope mount Rusan for AGM Victrix, Comanche 22/X

PART NO.: 6606RMV1

Additional Professional Quick release Front scope mount Rusan with reducing ring for AGM Victrix, Comanche 22 (available sizes
, 34 mm, 36 mm, 38 mm, 40 mm, 41 mm
, 42 mm, 42.5 mm, 44 mm, 46 mm, 46.7 mm,
47 mm, 48 mm, 49 mm, 50 mm, 51 mm,
52 mm, 53 mm, 54 mm, 55 mm, 56 mm,
57 mm, 57.5 mm, 58 mm, 58.4 mm,
59 mm, 59.5 mm, 60 mm, 60.5 mm,
61 mm, 62 mm,

60 mm, 60.5 mm, 61 mm, 62 mm,
63 mm, 63.5 mm, 64 mm, 64.5 mm, 65 mm,
66 mm, 67 mm, 68 mm, 69 mm,
71 mm, 72 mm, 80 mm),
please mention needed size in order's comments, if you have questions, please do not hesitate to contact us

€190.00

Quick release Front scope mount Rusan for AGM Rattler TC

PART NO.: 6606RMR1

Additional Professional Quick release Front scope mount Rusan with reducing ring for AGM Rattler TC35-384 (available sizes
30 mm, 34 mm, 36 mm
, 38 mm, 40 mm, 41 mm, 42 mm, 42.5 mm, 44 mm,
46 mm, 46.7 mm, 47 mm, 48 mm, 49 mm, 50 mm,
51 mm, 52 mm, 53 mm, 54 mm,
55 mm, 56 mm, 57 mm, 57.5 mm,
58 mm, 58.4 mm, 59 mm, 59.5 mm,

60 mm, 60.5 mm, 61 mm, 62 mm,
63 mm, 63.5 mm, 64 mm, 64.5 mm, 65 mm,
66 mm, 67 mm, 68 mm, 69 mm,
71 mm, 72 mm, 80 mm),
please mention needed size in order's comments, if you have questions, please do not hesitate to contact us

€221.00

AGM-2111 ADM Double Lever QR Mount for Rattler TS Family

PART NO.:  6306LMR1

AGM knows that your riflescope is typically only as reliable as your mounting solution, so AGM has sought out and partnered with one of the most reliable names in American-made mounting systems, American Defense Mounts. We offer this AGM-2111, a mount from ADM specifically designed for the Rattler TS family of thermal imaging riflescopes. This advanced mount features two throw levers for added mount security and optimized in both height and length in order to offer experienced shooters as much flexibility as possible when utilizing our AGM rifle mounted optics on a multitude of the most common shooting platforms with Weaver/Picatinny rail. All ADM mounts offer tightening adjustability with no tools required, which makes tightening in the field quick and easy. This weapon mount is constructed solely using high-quality aluminum parts.


Weight: 140 g / 5 oz
Dimensions: 145 x 50 x 25 mm / 5.7 x 2.0 x 1.0 inches

  • Fast and easy installation
  • Lightweight and durable all-metal design
  • For mounting to any Weaver or Picatinny rails
  • Easy-to-use adjustable brackets with torque preset

€226.00

AGM HD Recorder

PART NO.: 6305HDR1

External Recorder for AGM Thermal imaging systems is a high-tech, compact and durable device that will allow you to record anything you like within up to 4 hours of operational time. High-quality video with 640x480 resolution would become a nice opportunity to review the best moments of your observation sessions.

€265.00

AGM Tripod with a Grip for Thermal Imaging

PART NO.: 6606TTR1

AGM Tripod with a Grip offers sturdy, professional support for your device. The quick-release plate on the head features a standard 1/4”-20 threaded screw for mounting compatible scopes, cameras, or other gear. PISTOL GRIP can take the ease of spotting or photographing on a tripod to a new level.

€293.00

AGM Solar Power Bank

PART NO.: 6308EPB1

AGM Power Bank, User Manual, Carrying case, USB Cable Type-C. Micro USB Cable This universal power bank / QI charger aquipes with a solar panel that captures energy of day light and transforms it into charging power for your devices. You can charge anything devices because it has built-in Micro-USB, USB-C and Lightingcabels, and QI wireless technology. Thanks to its rugged shock-proof housing, rain-proof design, and 10000mAh battery capacity, it’s perfect for long extreme hikes. Just attach this rain-resistant solar power bank to your backpack and your gadgets will always have extra power.

Applicable to:

Expand
€49.00

AGM Wi-Fi Attachment

PART NO.: 6305WIF1

External WiFi Module for AGM Thermal imaging systems will help you to connect your device and transmit the entire image captured by your thermal vision device to your smartphone or tablet. After a few simple steps your mobile device could become a viewfinder. Photo and video recorded by thermal vision system will be initialized via smartphone and it will not even distract you from observation session.

€232.00

AGM-2107 ADM QR Mount

PART NO.: 6306SVM1

AGM-2107 is the advanced base for Secutor/Victrix/Python/Anaconda series of thermal scopes. AGM-2107 features two throw levers for added mount security. The quick release weapon mount attaches to the thermal scope and affixes it to any Picatinny rail system without the use of additional tools or throw levers. The weapon mount is constructed of sturdy aluminum parts. Weight: 130 g / 4.6 oz Dimensions: 130 x 50 x 21 cm / 5.1 x 2.0 x 0.8 inches

€226.00

AGM-2112 ADM Short Single Lever QR Mount for Rattler TS family

PART NO.:  6306SMR1

AGM knows that your riflescope is typically only as reliable as your mounting solution, so AGM has sought out and partnered with one of the most reliable names in American-made mounting systems, American Defense Mounts. We offer this AGM-2112, a mount from ADM specifically designed for the Rattler TS family of thermal imaging riflescopes. This mount is optimized to offer experienced shooters as much flexibility as possible when utilizing our AGM rifle mounted optics on a multitude of the most common shooting platforms with Weaver/Picatinny rail. All ADM mounts offer tightening adjustability with no tools required, which makes tightening in the field quick and easy. This weapon mount is constructed solely using high-quality aluminum parts.


Weight: 86 g / 3 oz
Dimensions: 95 x 50 x 25 mm / 3.7 x 2.0 x 1.0 inches
  • Fast and easy installation
  • Lightweight and durable all-metal design
  • For mounting to any Weaver or Picatinny rails
  • Easy-to-use adjustable brackets with torque preset

€188.00

AGM-2113 ADM Single Lever QR Mount (Hight: 1.03

PART NO.: 6306LSR1

AGM knows that your riflescope is typically only as reliable as your mounting solution, so AGM has sought out and partnered with one of the most reliable names in American-made mounting systems, American Defense Mounts. We offer this AGM-2113, a mount from ADM specifically designed for the Rattler TС family of thermal imaging clip-ons. This mount is optimized in both height and length in order to offer experienced shooters as much flexibility as possible when utilizing our AGM rifle mounted optics on a multitude of the most common shooting platforms with Weaver/Picatinny rail. All ADM mounts offer tightening adjustability with no tools required, which makes tightening in the field quick and easy. This weapon mount is constructed solely using high-quality aluminum parts.


Weight: 98 g / 3.5 oz
Dimensions: 121 x 50 x 26 mm / 4.7 x 2.0 x 1.0 inches

  • Fast and easy installation
  • Lightweight and durable all-metal design
  • For mounting to any Weaver or Picatinny rails
  • Easy-to-use adjustable brackets with torque preset

€188.00

We use cookies to make our website easier for you to use. By using the site you consent to the use of cookies.
Learn more about cookie settings Privacy Policy Understood