Qui sommes-nous ?

Informations sur la société

AGM Global Vision est un leader en plein développement sur le marché de la vision nocturne et des dispositifs thermiques ; reconnu et respecté par les professionnels et les passionnés. AGM Global Vision a des plans ambitieux pour devenir une organisation hors concurence dans l'industrie en développant des produits avancés qui dépassent les besoins et les attentes des clients. L'objectif d'AGM est de devenir un acteur dominant sur les marchés américains et internationaux en utilisant une équipe de professionnels hautement qualifiés ainsi que des installations situées aux États-Unis et en Europe. Notre équipe de production qualifiée en complément des processus de fabrication de pointe garantissent une qualité et des performances de pointe. L'offre de produits diversifiée AGM comprend des monoculaires, des jumelles, des viseurs d'armes, des dispositifs d'éclairage de vision nocturne et thermiques et bien plus encore.

Les fondateurs d'AGM Global Vision ont une expérience solide et bien établie dans le segment de marché de l'électro-optique. Ils ont collectivement créé et développé un certain nombre d'entreprises prospères connues pour produire des produits de haute qualité pour les utilisateurs commerciaux et militaires. Après avoir passé du temps à collaborer en tant que FEO de systèmes avec un certain nombre d'acteurs clés dans le domaine, les fondateurs de AGM Global Vision ont décidé de créer une nouvelle entreprise qui s'alignera sur une vision et une stratégie marketing plus globales, afin de se positionner comme le leader sur ce marché concurrentiel. AGM Global Vision continuera à soutenir et à développer ses services de marque FEO et d'assemblage de produits florissants pour ses précieux partenaires et clients.

AGM Global Vision est ravie d'annoncer qu'elle présentera sa large gamme de produits lors de conférences et de salons professionnels à venir à travers le monde tout au long de 2021 et continuera d'adapter ses conceptions en fonction de l'évolution des besoins, de l'amélioration des technologies et des commentaires des utilisateurs finaux. Le personnel AGM hautement qualifié s'engage à présenter ses produits dans le monde entier et aux utilisateurs les plus exigeants. Chercher les produits AGM venant à un salon près de chez vous.

AGM Global Vision est attaché à l'excellence et déterminé à devenir la première entreprise d'optique dans le monde. L'équipe AGM est construite autour d'un dévouement fervent pour une qualité et une performance exceptionnelles. Des années d'expérience et de dévouement vous assureront AGM est en mesure de fabriquer en permanence des produits de vision nocturne et thermiques innovants pour un large éventail d'utilisateurs, des professionnels militaires, des forces de l'ordre, des chasseurs et des passionnés du monde entier.


Contactez-Nous

#6, boulevard Andrey Lyapchev et rue Zheko Voyvoda,

Zip 1756, Sofia , Bulgarie

info@agmglobalvision.eu


Nous utilisons des cookies pour vous faciliter l'utilisation de notre site Web. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies.
En savoir plus sur les paramètres des cookies Politique de confidentialité Compris

About us

company information

AGM Global Vision is a rising leader in the night vision and thermal device market; recognized and respected by professionals and enthusiasts alike. AGM Global Vision has ambitious plans to become a unique standout within the industry by developing advanced products that exceed client needs and expectations. AGM’s aim is to become a dominant player in the US and International markets by utilizing a staff of highly trained professionals as well as facilities located in the USA and Europe alike. Our skilled production team combined with cutting-edge manufacturing processes ensure industry-leading quality and performance. AGM’s diverse product offerings include night vision and thermal monoculars, binoculars, weapon sights, illumination devices, and much more.

The founders of AGM Global Vision have a strong and well-established track record within the electro- optic market segment. They have collectively created and developed a number of successful companies known for producing high-quality products for Commercial and Military users. After spending time collaborating as a systems OEM to a number of key players in the field, the founders of AGM Global Vision decided to establish a new company that will align itself with a greater worldwide vision and marketing strategy, in order to position itself as the leader in this competitive market. AGM Global Vision will continue to support and develop its thriving OEM branding and product assembly services for its valued partners and customers.

AGM Global Vision is excited to announce they will be showcasing its wide range of products at upcoming conferences and tradeshows across the world throughout 2020 and will continue to adapt its designs based on changing needs, improving technologies, and end user input. AGM’s highly trained staff is dedicated to showcasing their products worldwide and to the most demanding of users. Look for AGM products coming to a show near you.

AGM Global Vision is committed to excellence and determined to become the premier optics company worldwide The AGM team is built around a fervent dedication to exceptional quality and performance. Years of experience and dedication will ensure AGM is in a position to continually make innovative night vision and thermal products for a wide range of users, from military professionals, law enforcement, hunters, and enthusiasts across the world.


Contact Us

7 Andrey Lyapchev blvd. Sofia

P.C: 1756

Bulgaria

Tel. +35.988.412.5573

Tel. +44.292.168.0223

info@agmglobalvision.eu


We use cookies to make our website easier for you to use. By using the site you consent to the use of cookies.
Learn more about cookie settings Privacy Policy Understood