AGM Rattler TS35-384 THERMAL IMAGING RIFLESCOPE

RÉFÉRENCE : 3092455005TH31
Les produits
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
€ 1,940.00 € 2,012.00
Ajouter au panier
L'EMBALLAGE COMPREND
    Câble USB | Chiffon pour objectif | Sac de transport | Monture (dépend de la région de vente) | Chiffon pour objectif | Deux piles au lithium CR123A | Manuel d'utilisation

Description et caractéristiques

Les AGM Rattler TS25-384 et Rattler TS35-384 sont des caméras thermiques compactes conçues pour fonctionner 24 heures sur 25, quelles que soient les conditions météorologiques et environnementales. Deux options d'objectif permettent au client de choisir l'unité idéale pour ses besoins : l'objectif de 35 mm est conçu pour les tirs à courte distance, tandis que le modèle à objectif de XNUMX mm est idéal pour les missions à moyenne distance.
La lunette de visée thermique est équipée d'un détecteur thermique 384×288 et d'un écran OLED 1024×768, qui fournit une image claire dans des conditions environnementales difficiles telles que l'obscurité, le brouillard, la fumée, la poussière, la pluie, la neige, le bois, le camouflage, etc. L'appareil est utilisé comme lunette de visée thermique ou comme monoculaire portatif. L'appareil est utilisé comme lunette de visée thermique ou comme monoculaire portatif. Il est principalement utilisé dans des scénarios tels que les patrouilles, la chasse, etc.
Un module Wi-Fi embarqué pour la diffusion de vidéos en direct et l'enregistrement de vidéos/images via une application sont également disponibles. Alimenté par deux piles CR123, l'AGM Rattler TS-384 offre une autonomie de 4.5 heures. Une banque d'alimentation externe de 5V (batterie) peut être facilement connectée via un connecteur USB pour une augmentation significative de l'autonomie.


AGM Rattler 35mm - Examen du produit et vue à travers la lunette


  • Résolution thermique de 384 × 288, détecteur à haute sensibilité
  • AGC adaptatif, DDE, DNR 3D, NETD inférieur à 35 mk (@25°C), F#=1.0
  • Résolution de 1024 × 768 Écran OLED de 0.39 pouce
  • Zoom numérique 8x
  • Enregistrement vidéo et instantané, EMMC intégré (16 Go)
  • Prise en charge de la mesure de la distance
  • Palettes de couleurs ajustables
  • Transmission de données par Wi-Fi
  • Résistant à l'eau et aux chocs
  • Jusqu'à 4.5 heures de fonctionnement continu
  • Possibilité d'alimentation externe
  • Garantie de 3 ans


  • AGM Rattler 35mm - Différentes palettes et vidéo zoom fluide, distance 75 m


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Résolution Assistance
Détecteur 17 μm, non refroidi, 50 Hz oxyde de vanadium FPA non refroidi, NETD inférieur à 35 mk (@25°C), bande de réponse - 8 m à 14 m
Système d'objectif 35 mm ; F/1.0
Grossissement optique 2.14 x
Champ de vision 10.0 ° x 8.0 °
Zoom numérique Zoom progressif jusqu'à 8x et PIP (mode image dans l'image)
Distance d'observation Max. 1235 m
Réglage dioptrique -5 à +3 dpt
Soulagement de l'œil 45 mm
Ecran 0.39 pouces, OLED, 1024 × 768
Réticule Oui
Hotspot Oui
Mesure de la distance Oui (télémètre stadiamétrique)
Palettes BLANC CHAUD, NOIR CHAUD, FUSION (la partie chaude est colorée en blanc. De la température élevée à la température basse, l'image est colorée en blanc, jaune, rouge, rose et violet) RED HOT (la partie chaude est colorée en rouge. Plus la température est élevée, plus la couleur est rouge) Câble USB, chiffon pour objectif, manuel
Suivi des points chauds Oui, activation/désactivation du marquage des points chauds (marquage du point de température le plus élevé)
Réticules 5 types, 3 couleurs, on/off
Langue du menu 17 langues (anglais, russe, allemand, tchèque, français, espagnol, danois, norvégien, suédois, finlandais, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, slovaque)
Mode scène 2 Modes
Le mode Reconnaissance améliore l'image de manière à ce que le bord de l'objet soit plus distinct. Le mode Jungle est plus adapté à un environnement de chasse en raison de la fonction de mise en évidence des petits objets.
Mode veille Oui
Enregistrement vidéo Oui
Instantané d'image Oui
DPC (correction des pixels morts) Oui
Correction de l'uniformité Correction automatique, manuelle, externe
Stockage EMMC intégré (16 Go)
Type de batterie Deux CR123
Durée de vie de la batterie (en fonctionnement, 20°C) Jusqu'à 4.5 heures
Alimentation externe 5V USB
Température de fonctionnement -20°C à +55°C (-4°F à +131°F)
Niveau de protection: IP67
Choc et vibration 750 g/m²
Poids 511 g (1.13 lb)
Dimensions globales 226 × 62 × 82 mm (8.9 × 2.4 × 3.2 in)

équipement optionel

AGM Solaire Power Bank

AGM Solaire Power Bank

RÉFÉRENCE : 6308EPB1

AGM Power Bank, manuel d'utilisation, étui de transport, câble USB Type-C. Câble Micro USB Cette banque d'alimentation universelle / chargeur QI est équipée d'un panneau solaire qui capte l'énergie de la lumière du jour et la transforme en puissance de charge pour vos appareils. Vous pouvez charger n'importe quel appareil car il intègre des câbles Micro-USB, USB-C et d'éclairage, ainsi que la technologie sans fil QI. Grâce à son boîtier robuste antichoc, sa conception résistante à la pluie et sa capacité de batterie de 10000 XNUMX mAh, il est parfait pour les longues randonnées extrêmes. Attachez simplement cette banque d'alimentation solaire résistante à la pluie à votre sac à dos et vos gadgets auront toujours plus de puissance.

Voir plus
€ 49.00
Ajouter au panier
AGM-2111 Support QR à double levier ADM pour la famille Rattler TS

AGM-2111 Support QR à double levier ADM pour la famille Rattler TS

N° DE PIÈCE : 6306LMR1

AGM sait que votre lunette de visée est généralement aussi fiable que votre solution de montage, donc AGM a recherché et établi un partenariat avec l'un des noms les plus fiables en matière de systèmes de montage fabriqués aux États-Unis, American Defence Mounts. Nous proposons ceci AGM-2111, une monture d'ADM spécialement conçue pour la famille de lunettes de visée à imagerie thermique Rattler TS. Ce support avancé comprend deux leviers de projection pour une sécurité accrue du support et optimisé en hauteur et en longueur afin d'offrir aux tireurs expérimentés autant de flexibilité que possible lors de l'utilisation de notre AGM optiques montées sur fusil sur une multitude de plates-formes de tir les plus courantes avec rail Weaver/Picatinny. Tous les supports ADM offrent un réglage du serrage sans outils, ce qui rend le serrage sur le terrain rapide et facile. Ce support d'arme est construit uniquement à partir de pièces en aluminium de haute qualité.


Poids: 140 g / oz 5
Dimensions : 145 x 50 x 25 mm / 5.7 x 2.0 x 1.0 pouces

  • Installation rapide et facile
  • Conception entièrement métallique légère et durable
  • Pour montage sur n'importe quel rail Weaver ou Picatinny
  • Supports réglables faciles à utiliser avec préréglage de couple

Voir plus
€ 226.00
Ajouter au panier
AGM-2112 ADM Support QR à levier unique court pour la famille Rattler TS

AGM-2112 ADM Support QR à levier unique court pour la famille Rattler TS

N° DE PIÈCE : 6306SMR1

AGM sait que votre lunette de visée est généralement aussi fiable que votre solution de montage, donc AGM a recherché et établi un partenariat avec l'un des noms les plus fiables en matière de systèmes de montage fabriqués aux États-Unis, American Defence Mounts. Nous proposons ceci AGM-2112, une monture d'ADM spécialement conçue pour la famille de lunettes de visée à imagerie thermique Rattler TS. Cette monture est optimisée pour offrir aux tireurs expérimentés autant de flexibilité que possible lors de l'utilisation de notre AGM optiques montées sur fusil sur une multitude de plates-formes de tir les plus courantes avec rail Weaver/Picatinny. Tous les supports ADM offrent un réglage du serrage sans outils, ce qui rend le serrage sur le terrain rapide et facile. Ce support d'arme est construit uniquement à partir de pièces en aluminium de haute qualité.


Poids: 86 g / oz 3
Dimensions : 95 x 50 x 25 mm / 3.7 x 2.0 x 1.0 pouces
  • Installation rapide et facile
  • Conception entièrement métallique légère et durable
  • Pour montage sur n'importe quel rail Weaver ou Picatinny
  • Supports réglables faciles à utiliser avec préréglage de couple

Voir plus
€ 188.00
Ajouter au panier
AGM-2115 Support QR à levier unique ADM pour la famille Rattler TS

AGM-2115 Support QR à levier unique ADM pour la famille Rattler TS

N° DE PIÈCE : 63061151

AGM sait que votre lunette de visée est généralement aussi fiable que votre solution de montage, donc AGM a recherché et établi un partenariat avec l'un des noms les plus fiables en matière de systèmes de montage fabriqués aux États-Unis, American Defence Mounts. Nous proposons ceci AGM-2115, une monture d'ADM spécialement conçue pour la famille de lunettes de visée à imagerie thermique Rattler TS. Cette monture est optimisée en hauteur et en longueur afin d'offrir aux tireurs expérimentés autant de flexibilité que possible lors de l'utilisation de notre AGM optiques montées sur fusil sur une multitude de plates-formes de tir les plus courantes avec rail Weaver/Picatinny. Tous les supports ADM offrent un réglage du serrage sans outils, ce qui rend le serrage sur le terrain rapide et facile. Ce support d'arme est construit uniquement à partir de pièces en aluminium de haute qualité.


Poids: 98 g / oz 3.5
Dimensions : 121 x 50 x 26 mm / 4.7 x 2.0 x 1.0 dans

  • Installation rapide et facile
  • Conception entièrement métallique légère et durable
  • Pour montage sur n'importe quel rail Weaver ou Picatinny
  • Supports réglables faciles à utiliser avec préréglage de couple

€ 196.00
Ajouter au panier
Nous utilisons des cookies pour vous faciliter l'utilisation de notre site Web. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies.
En savoir plus sur les paramètres des cookies Politique de confidentialité Compris

AGM Rattler TS35-384 THERMAL IMAGING RIFLESCOPE

PART NO.: 3092455005TH31
product
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
thumbnail
€ 1,940.00 € 2,012.00
Add to cart
Package Includes
    USB Cable | Lens Cloth | Carrying Bag | Mount (Depends on the region of sale) | Lens Cloth | Two Lithium CR123A Batteries | User Manual

Description and Features

The AGM Rattler TS25-384 and Rattler TS35-384 are the compact thermal imaging scopes developed for 24 hours operation under any weather and environmental conditions. Two objective lens options allow the customer to choose perfect unit for your needs where 25 mm lens designed for short range shooting, while the 35 mm lens model will be great for medium range missions.
Thermal image riflescope has 384×288 thermal detector and 1024×768 OLED monitor, which provides clear image under harsh environment conditions like darkness, fog, smoke, dust, rain, snow, wood, camouflage, etc. The device is used as a thermal rifle scope or handheld monocular. The scope is mainly applied to scenarios such as patrolling, and hunting, etc.
Onboard Wi-Fi module for live video streaming and video/images recording via application are also available. Powered with two CR123 batteries the AGM Rattler TS-384 gives up to 4.5 hours of continuous operation time. An external 5V power bank (battery pack) can be easily connected via a USB connector for a significant increase of operating time.


AGM Rattler 35mm - Product review and view through the scope


  • 384 × 288 thermal resolution, high sensitivity detector
  • Adaptive AGC, DDE, 3D DNR, NETD less than 35 mk (@25°C), F#=1.0
  • 1024 × 768 resolution 0.39-inch OLED display
  • 8x digital zoom
  • Video recording and snapshot, built-in EMMC (16 GB)
  • Supports distance measurement
  • Adjustable color palettes
  • Wi-Fi data transmission
  • Waterproof, shockproof
  • Up to 4.5 hours continuous working
  • External power supply capability
  • 3 Year warranty


  • AGM Rattler 35mm - Different palletes and smooth zoom video , distance 75 m


SPECIFICATIONS

Resolution 384x288
Detector 17μm, Uncooled, 50Hz Vanadium Oxide Uncooled FPA, NETD less than 35 mk (@25°C), Response Waveband - 8 μm to 14 μm
Lens System 35 mm; F/1.0
Optical Magnification 2.14 x
Field of View 10.0° x 8.0°
Digital Zoom smooth zoom up to 8x and PIP (picture in picture mode)
Observation Distance Max. 1235 m
Diopter Adjustement -5 to +3 dpt
Eye Relief 45 mm
Display 0.39-inch, OLED, 1024 × 768
Crosshair Yes
Hotspot and WiFi Yes
Distance Measurement Yes (Stadiametric range finder)
Palettes WHITE HOT, BLACK HOT , FUSION (the hot part is white-colored. From high temperature to low temperature, the image is colored in from white, yellow, red, pink to purple) RED HOT (the hot part is red-colored in view. The higher the temperature is, the redder the color is) USB Cable, Lens Cloth, Manual
Hot tracking Yes, enable/disable hot spot mark (marking the spot of highest temperature)
Reticles 5 types, 3 colors, on/off
Language of the menu 17 languages (English, Russian, German, Czech, French, Spanish, Danish, Norwegian, Swedish, Finnish, Hungarian, Italian, Polish, Portuguese, Romanian, Slovak, Spanish)
Scene Mode 2 modes
Recognition mode improves an image so that the object edge is more distinct. Jungle mode is more suitable for hunting environment because of the highlight function of small objects.
Standby mode Yes
Video Recording Yes
Picture Snapshot Yes
DPC (Dead pixel correction) Yes
Uniformity Correction Auto, Manual, External Correction
Storage Built-in EMMC (16 GB)
Battery Type Two CR123
Battery Life (Operating, 20°C) Up to 4.5 hr
External Power Supply 5V USB
Operating Temperature Range -20°C to +55°C (-4°F to +131°F)
Degree of Protection IP67
Shock and Vibration 750 g/ms
Weight 511 g (1.13 lb)
Overall Dimensions 226 × 62 × 82 mm (8.9 × 2.4 × 3.2 in)

optional equipment

AGM Solar Power Bank

AGM Solar Power Bank

PART NO.: 6308EPB1

AGM Power Bank, User Manual, Carrying case, USB Cable Type-C. Micro USB Cable This universal power bank / QI charger aquipes with a solar panel that captures energy of day light and transforms it into charging power for your devices. You can charge anything devices because it has built-in Micro-USB, USB-C and Lightingcabels, and QI wireless technology. Thanks to its rugged shock-proof housing, rain-proof design, and 10000mAh battery capacity, it’s perfect for long extreme hikes. Just attach this rain-resistant solar power bank to your backpack and your gadgets will always have extra power.

see more
€ 49.00
Add to cart
AGM-2111 ADM Double Lever QR Mount for Rattler TS Family

AGM-2111 ADM Double Lever QR Mount for Rattler TS Family

PART NO.:  6306LMR1

AGM knows that your riflescope is typically only as reliable as your mounting solution, so AGM has sought out and partnered with one of the most reliable names in American-made mounting systems, American Defense Mounts. We offer this AGM-2111, a mount from ADM specifically designed for the Rattler TS family of thermal imaging riflescopes. This advanced mount features two throw levers for added mount security and optimized in both height and length in order to offer experienced shooters as much flexibility as possible when utilizing our AGM rifle mounted optics on a multitude of the most common shooting platforms with Weaver/Picatinny rail. All ADM mounts offer tightening adjustability with no tools required, which makes tightening in the field quick and easy. This weapon mount is constructed solely using high-quality aluminum parts.


Weight: 140 g / 5 oz
Dimensions: 145 x 50 x 25 mm / 5.7 x 2.0 x 1.0 inches

  • Fast and easy installation
  • Lightweight and durable all-metal design
  • For mounting to any Weaver or Picatinny rails
  • Easy-to-use adjustable brackets with torque preset

see more
€ 226.00
Add to cart
AGM-2112 ADM Short Single Lever QR Mount for Rattler TS family

AGM-2112 ADM Short Single Lever QR Mount for Rattler TS family

PART NO.:  6306SMR1

AGM knows that your riflescope is typically only as reliable as your mounting solution, so AGM has sought out and partnered with one of the most reliable names in American-made mounting systems, American Defense Mounts. We offer this AGM-2112, a mount from ADM specifically designed for the Rattler TS family of thermal imaging riflescopes. This mount is optimized to offer experienced shooters as much flexibility as possible when utilizing our AGM rifle mounted optics on a multitude of the most common shooting platforms with Weaver/Picatinny rail. All ADM mounts offer tightening adjustability with no tools required, which makes tightening in the field quick and easy. This weapon mount is constructed solely using high-quality aluminum parts.


Weight: 86 g / 3 oz
Dimensions: 95 x 50 x 25 mm / 3.7 x 2.0 x 1.0 inches
  • Fast and easy installation
  • Lightweight and durable all-metal design
  • For mounting to any Weaver or Picatinny rails
  • Easy-to-use adjustable brackets with torque preset

see more
€ 188.00
Add to cart
AGM-2115 ADM Single Lever QR Mount for Rattler TS family

AGM-2115 ADM Single Lever QR Mount for Rattler TS family

PART NO.: 63061151

AGM knows that your riflescope is typically only as reliable as your mounting solution, so AGM has sought out and partnered with one of the most reliable names in American-made mounting systems, American Defense Mounts. We offer this AGM-2115, a mount from ADM specifically designed for the Rattler TS family of thermal imaging riflescopes. This mount is optimized in both height and length in order to offer experienced shooters as much flexibility as possible when utilizing our AGM rifle mounted optics on a multitude of the most common shooting platforms with Weaver/Picatinny rail. All ADM mounts offer tightening adjustability with no tools required, which makes tightening in the field quick and easy. This weapon mount is constructed solely using high-quality aluminum parts.


Weight: 98 g / 3.5 oz
Dimensions: 121 x 50 x 26 mm / 4.7 x 2.0 x 1.0 in

  • Fast and easy installation
  • Lightweight and durable all-metal design
  • For mounting to any Weaver or Picatinny rails
  • Easy-to-use adjustable brackets with torque preset

€ 196.00
Add to cart
We use cookies to make our website easier for you to use. By using the site you consent to the use of cookies.
Learn more about cookie settings Privacy Policy Understood