Lunettes de tir de vision nocturne

Génération 2
VISEUR D'ARME À VISION NOCTURNE

AGM WOLVERINE 4 NL3i

€2,137.00

Génération : Gen 2+ "Niveau 3"

Résolution : 45-51 lp/mm

Amplification: 5x

Système d'objectif : 108 mm ; F/ 1.54

FOV: 9 °

VISEUR D'ARME À VISION NOCTURNE

AGM WOLVERINE 4 NL2i

€2,327.00

Génération : Gen 2+ "Niveau 2"

Résolution : 55-64 lp/mm

Amplification: 4x

Système d'objectif : 108 mm ; F/ 1.54

FOV: 9 °

VISEUR D'ARME À VISION NOCTURNE

Génération : Gen 2+ "niveau 1"

Résolution : 60-64 lp/mm

Amplification: 4x

FOV: 8.3 °

VISEUR D'ARME À VISION NOCTURNE

Génération : Gen 2+ "White Phosphor niveau 1"

Résolution : 60-64 lp/mm

Amplification: 4x

FOV: 8.3 °

VISEUR D'ARME À VISION NOCTURNE

Génération : Gen 2+ "Niveau 1"

Résolution : 60-64 lp/mm

Amplification: 6x

FOV: 5.7 °

VISEUR D'ARME À VISION NOCTURNE

Génération : Gen 2+ "White Phosphor Level 1"

Résolution : 60-64 lp/mm

Amplification: 6x

FOV: 5.7 °

AGM Global Vision Viseurs d'armes à vision nocturne : technologies et fonctionnalités

Nos viseurs d'armes à vision nocturne sont créés avec une conception en aluminium à haute résistance et sont capables de répondre aux exigences des missions quotidiennes en plus des opérations et des environnements spécialisés. Les commandes et les réglages sont faciles à utiliser et comprennent la luminosité du réticule réglable, la mise au point de l'oculaire, la distance (distance) de mise au point, ainsi que les réglages de dérive et d'élévation.

Nos viseurs d'armes à vision nocturne comprennent également :

AGM Global Vision utilise un alliage d'aluminium d'avion spécialement revêtu pour développer nos viseurs de vision nocturne. Ils sont équipés de supports à dégagement rapide à double levier qui permettent un positionnement très précis des rails sans sacrifier le confort de l'utilisateur. La mise au point manuelle de précision de la roue supérieure offre une précision et une ergonomie précises.

AGM Global Vision Les viseurs d'armes de vision nocturne de qualité supérieure sont fabriqués uniquement à partir de matériaux de qualité militaire qui sont solides, résistants aux intempéries et éprouvés pour résister aux conditions les plus difficiles.

Nos viseurs d'armes à vision nocturne

Nous proposons une sélection variée de viseurs d'armes de vision nocturne de qualité supérieure, qui comportent tous :

Une conception ergonomique combinée à une mise au point précise de la roue supérieure permet à nos viseurs d'armes à vision nocturne d'offrir une précision exceptionnelle lors du positionnement et du ciblage, tout en préservant le confort et la commodité de l'utilisateur.

AGM Globalvision Weapon Sights : Ciblage de précision dans l'obscurité totale

Tout AGM Global Vision les viseurs d'armes de vision nocturne sont construits à l'aide de matériaux de haute qualité qui sont légers mais résistants, et comprennent une variété de fonctionnalités qui permettent à nos clients de se sentir en sécurité, furtifs et complètement sous contrôle lors des procédures de patrouille de routine, des opérations d'infiltration ou secrètes, de l'exploration du terrain, Entraînement militaire ou expéditions de chasse. Nos viseurs d'armes à vision nocturne sont résistants aux intempéries et conçus pour les professionnels de la tactique. AGM Global Vision les clients peuvent avoir confiance que nos produits représentent les viseurs d'armes de vision nocturne les plus performants en vente sur le marché.

Nous utilisons des cookies pour vous faciliter l'utilisation de notre site Web. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies.
En savoir plus sur les paramètres des cookies Politique de confidentialité Compris

Night Vision Weapon Sights

Generation 2
NIGHT VISION WEAPON SIGHT

AGM WOLVERINE 4 NL3i

€2,007.00

Generation: Gen 2+ "Level 3"

Magnification: 5x

Lens system: 80 mm; F/1.65

FOV: 12.6°

NIGHT VISION WEAPON SIGHT

AGM WOLVERINE 4 NL2i

€2,270.00

Generation: Gen 2+ "Level 2"

Magnification: 5x

Lens system: 80 mm; F/1.65

FOV: 12.6°

NIGHT VISION WEAPON SIGHT

Generation: Gen 2+ "level 1"

Magnification: 4x

Lens system: 125 mm

FOV: 8°

NIGHT VISION WEAPON SIGHT

Generation: Gen 2+ "White Phosphor level 1"

Magnification: 4x

Lens system: 125 mm

FOV: 8°

NIGHT VISION WEAPON SIGHT

Generation: Gen 2+ "Level 1"

Magnification: 6x

Lens system: 178 mm

FOV: 5.7°

NIGHT VISION WEAPON SIGHT

Generation: Gen 2+ "White Phosphor Level 1"

Magnification: 6x

Lens system: 178 mm

FOV: 5.7°

AGM Global Vision Night Vision Weapon Sights: Technologies and Features

Our night vision weapon sights are created with a high-strength aluminum design, and are able to stand up to day-to-day mission requirements in addition to specialized operations and environments. Controls and adjustments are easy to operate and include adjustable reticle brightness, eyepiece focus, range (distance) focus, as well as windage and elevation adjustments.

Our night vision weapon sights also include:

AGM Global Vision uses specially-coated aircraft aluminum alloy to develop our night vision sights. They are equipped with double-lever quick-release mounts that allow highly-accurate rail positioning without sacrificing user comfort. The manual precision top wheel focus provides pinpoint accuracy and ergonomics.

AGM Global Vision superior night vision weapon sights are made only from Military-grade materials that are tough, weather-resistant, and proven to stand up under the most challenging conditions.

Our Night Vision Weapon Sights

We offer a diverse selection of top-grade night vision weapon sights, all of which feature:

An ergonomic design combined with precision top wheel focus allows our night vision weapon sights to provide exceptional accuracy when positioning and targeting, all while preserving user comfort and convenience.

AGM Globalvision Weapon Sights: Precision Targeting in Total Darkness

All AGM Global Vision night vision weapon sights are built using high-quality materials that are lightweight but tough, and include a variety of features that allow our customers to feel safe, stealthy, and completely in control during routine patrol procedures, undercover or covert operations, terrain exploration, Military training, or hunting expeditions. Our night vision weapon sights are weather-resistant, and designed with tactical professionals in mind. AGM Global Vision customers can trust that our products represent the best-performing night vision weapon sights for sale on the market.

We use cookies to make our website easier for you to use. By using the site you consent to the use of cookies.
Learn more about cookie settings Privacy Policy Understood